Propriétés à vendre/ louer

Votre prix de vente maximum ne peut pas être moins élevé que votre prix de vente minimum.

Proximité

Propriétés en vedette

No. Inscription 21974436

124 500,00 $

Chambres : 2

Salle(s) de bains : 1

20 Rue des Pins L'Assomption, QC

No. Inscription 25453585

339 900,00 $

Chambres : 3

Salle(s) de bains : 1

961 Rg St-Esprit L'Épiphanie - Ville, QC

No. Inscription 20035120

669 000,00 $ +TPS/TVQ

1282 Av. de la Gare Mascouche, QC

D'autres inscriptions
Juan Herrera

Juan Herrera 

Courtier Immobilier

Téléphone : 450.585.7771  

Cellulaire : 438.994.9133  

Courriel : juanherrera@royallepage.ca

  • L'achat ou la vente d'une résidence est une décision importante; vous devez faire appel à un professionnel de l'immobilier pour vous guider tout au long du processus. Lorsque vous faites appel à moi, vous pouvez compter sur un service personnalisé,professionnel,courtois, attentif et réfléchi, une excellente connaissance de la région, de fortes compétences en négociation et des stratégies de ventes hors-pair,sans oublier des outils de marketing à la fine pointe de la technologie.
  • Je m'entoure de professionnels de l'immobilier,soit:inspécteurs en batîment,prêteurs hypothécaire,arpenteur-géométre,notaires et plus...et cela dans le but de vous avantager au maximum,durant et après notre complicité immobilière.

     
 

Communiquez avec moi

Je suis là pour vous aider à répondre à vos questions et à tous vos besoins en immobilier. Laissez-moi savoir ce que vous avez en tête pour que nous puissions entamer une conversation.

Évaluation de la résidence

Pour la plupart des gens, leur maison sera l'investissement individuel le plus important. Découvrez la valeur de votre investissement avec une évaluation du marché gratuite et sans obligation.

Trouver la maison de ses rêves

Si vous cherchez la « maison de vos rêves », j'adorerais vous aider. Il vous suffit de remplir la carte d'enregistrement de l'acheteur et je vous enverrai ensuite les inscriptions pertinentes par courriel, dès qu'elles seront mises sur le marché.